Adidas ne montre aucun signe de ralentissement

Ce n'est pas controversée de dire Adidas possède la première place en termes de "baskets cool" en 2016. Ils ont Yeezys, MNM, une foule de collaborations de créateurs de Raf Simons à Rick Owens White Mountaineering, et une écurie de silhouettes classiques réédités ne se sentir fraîche à nouveau. Ils ont réussi à faire appel aux goûts des initiés de la mode et les adolescents frais semblables, qui ne constitue pas une chose facile à faire. Et il y a la preuve Leurs efforts chaussures de plomb travaillent. Adidas fait 877.600.000 $ aux États-Unis au cours du 1er trimestre 2016, et a pris fin à $ 4800000000000 globalement.

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Nike, d'autre part avait un chiffre d'affaires Q1 de $ 3740000000000 dans le États-Unis cette année. (Il a donc fait plus de 9 billions $ au premier trimestre dans le monde.) Dans le cas où il n'y a aucune question à ce sujet, le règne calme Swoosh suprême stateside (en 2013, elle représentait 59% de la chaussure de sport part de marché nord-américain). Adidas aurait à faire beaucoup de terrain (et de vendre beaucoup plus que seulement en édition limitée coups de pied) à se refermer sur la première place a fait, mais il y a des progrès accomplis.


En fait, Adidas et Under Armour-la compagnie ne passaient Adidas la deuxième place derrière Nike dans les ventes nord-américaines juste charge ans sont prêts à faire une course sérieuse (sans jeu de mots) à Nike. Mais l'ascension fulgurante de et al a récemment perdu la vapeur après sa croissance projetée n'a pas réussi à répondre aux attentes. Pourtant, accor ding à Forbes, les ventes de chaussures de la marque basée à Baltimore est passé de 239 millions $ en 2012 pour la modique somme de $ 1000000000000 en 2016, mais sa baisse de 60% du prix des actions laissé la porte ouverte pour Adidas de retrouver la deuxième place derrière Nike les grandes guerres de sport.


Ce succès vient aux mains d'une augmentation de 60% du chiffre d'affaires pour Adidas Originals et Adidas chaussures de course, ce qui est logique quand vous avez fini considérer le NMD hype-up est le coeur de la ligne d'origine et le Boost Ultra incroyablement populaire est le produit chapiteau de Adidas course. Ainsi, les investisseurs ressentent les effets, comme il y a un an, Adidas cours des actions étaient environ 90 $ / action, alors qu'aujourd'hui ils 're près de $ 150 Il est impossible de calculer l'effet de halo avez fait des produits en édition limitée comme Renforce Yeezy ont sur les chiffres de vente plus grandes Adidas. Mais le fait de la question est la marque aux trois bandes continue à mettre sur des produits de qualité ne générer du buzz, alors que Under Armour et Nike sont fermement (et compréhensible) dédiée à la performance sportive avant toute autre chose.


Mais voici la vérité sous-jacente: Air Jordan rétro styles continuent à vendre avec régularité, bien sûr, mais aucun athlète dans l'ensemble du monde, pas même LeBron ou Steph Curry, chacun des baskets floc devraient faire environ 150 millions $ dans les ventes totales de cette année -Même se rapprocher en termes de génération de la hype n'a entouré baskets de Michael Jordan à son apogée. Dans le marché d'aujourd'hui, il y a tout simplement beaucoup trop d'options à choisir, et avec plus d'accès aux athlètes par le biais des médias sociaux, leur style personnel en dehors du terrain semble être devenu tout aussi important que les chaussures qu'ils portent sur elle. Et c'est exactement le marché Adidas vend à. Que Adidas pourrait un jour de atteindras part de marché nord-américain que le temps de Nike va dire, mais comme l'a dit Adidas, tout est possible.

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